Vous voulez bénéficier de l'expérience du vol unique en biplan aussi rapidement que possible?
Nous sommes heureux de vous proposer votre propre SV4-RS selon vos désidératas. Vous décidez quel moteur, quel équipement et quelle couleur équiperont votre Stampe.
Actuellement nous proposons 3 motorisations:
Nous travaillons avec plusieurs héliciers.
Actuellement nous proposons 2 hélices : Hercules Propellers Ltd & Aerobat
Le Stampe SV4-RS a un équipement bien étoffé et peut être piloté de la place arrière tout comme de la place avant. L’équipement standard est composé de:
Note: l'image du cockpit montré vient du prototype et ne reflète pas la qualité des futurs avions de client
Nous serons heureux de vous faire une offre complémentaire pour équiper votre SV4-RS d'une radio TRIG TY91 8,33kHz, d'un transpondeur TRIG TT21 mode S, d'un parachute BRS 6-1050, d'un avertisseur de collision ou d'autres instruments de votre choix.
Le Stampe SV4-RS est un ULM à train classique. Le train ne nécessite aucun entretien, mis à part les roulements des roues principales.
Chaque amortisseur du train principal est composé de 11 ressorts élastomères qui travaillent en compression. Ils sont incorporés dans un tube aluminium et sont résistants aux carburants, huiles, etc.
Les roues du train principal (sans chambre à air) sont gonflées à seulement 0,5bar et font partie de l’amortisseur.
La roulette de queue est conjuguée et amortie par un ressort inox se trouvant à l’intérieur de l’ensemble.
Notre Stampe SV4-RS peut être équipé d'un parachute de la marque BRSTM.
Le softpack (modèle BRS6-1050) se trouve dans un compartiment à l’intérieur du réservoir au niveau de la cabane.
Le parachute peut être actionné par le pilote et le passager. Le BRS6TM est un des systèmes les plus sûrs.
Veuillez noter que le SV4-RS est certifié en France, en Belgique et en Allemagne.
Vous trouverez ICI un aperçu de l'état actuel.